Bourse Phd Program by Volkswagen Foundation en Allemagne 2021

188

Bourse Phd Program by Volkswagen Foundation en Doctorat 2020/2021 pour étudiant étranger en Allemagne.

Postulez à la bourse d’étude Phd Program by Volkswagen Foundation pour étudier gratuitement en Allemagne.

Découvrez toutes les informations sur les conditions exigées pour envoyer une demande à la bourse universitaire Phd Program by Volkswagen Foundation.

Informations sur la bourse Phd Program by Volkswagen Foundation

  • Pays : Allemagne

  • Ville : Hanovre

  • Année universitaire : 2021-2022

  • Nom Bourse : Phd Program by Volkswagen Foundation

  • Qui Offre la bourse ? Volkswagen Foundation

  • Diplome à obtenir : Doctorat

  • La Spécialilé détude : Plusieurs Spécialités

  • Groupes Cibles : Africain Etranger Français

  • Date pour Postuler : 15/10/2020

Conditions de la Bourse Universitaire

La Fondation Volkswagen offre des bourses à de jeunes chercheurs internationaux dans toutes les disciplines. Dix à quinze bourses de recherche seront accordées par an.

L’offre s’adresse à d’excellents scientifiques débutants qui souhaitent poursuivre une science exceptionnelle et risquée entre des domaines de recherche établis et poursuivre une science risquée.

L’objectif du programme est d’encourager des personnalités de la recherche exceptionnelles à se lancer dans des projets de recherche visionnaires et à risque à l’intersection de domaines de recherche établis.

La Fondation Volkswagen est le plus grand bailleur de fonds de recherche privé et l’une des principales fondations en Allemagne. Il finance des projets de recherche dans des domaines précurseurs et accompagne les établissements universitaires dans l’amélioration des conditions structurelles de leur travail.

Les institutions étrangères peuvent-elles soumettre une candidature?

En principe, les institutions scientifiques étrangères peuvent également postuler.

Vos demandes doivent également concerner une initiative de financement spécifique et contenir des informations spécifiques sur une coopération préalablement convenue avec des scientifiques en Allemagne.

Dans de nombreuses initiatives de financement, le leadership de l’institution scientifique allemande est requis.

Quelles autres exigences s’appliquent à l’examen d’une demande?

La fondation ne peut examiner les candidatures que si une institution scientifique est désignée comme destinataire de la licence.

En général, la fondation suppose qu’une candidature identique ou thématique n’a pas été ou ne devrait pas être soumise à d’autres organismes de financement en parallèle.

Dans les initiatives de parrainage pour la promotion personnelle des jeunes (bourses), la fondation tolère les candidatures multiples et vérifie néanmoins votre candidature. Dans toutes les autres initiatives de financement, la fondation s’abstient de revérifier la demande.

Si un projet a déjà été rejeté “tel quel”, vous êtes libre de réviser et de soumettre à nouveau votre candidature, en tenant compte des informations fournies. En cas de rejet normal, votre candidature ne sera cependant pas examinée une seconde fois.

Quelles sont les conditions de financement?

La fondation attribue ses fonds aux institutions scientifiques, pas directement aux personnes. Il ne finance que dans un but spécifique et garantit que les fonds sont utilisés en plus – c’est-à-dire qu’ils ne soulagent pas le budget de base d’une institution et donc le véritable prestataire de maintenance de l’institution financée, comme l’État.

Les fonds ne doivent pas être utilisés pour couvrir des déficits budgétaires ou amener d’autres donateurs à réduire leurs subventions en conséquence. En conséquence, la fondation ne finance aucun projet dont les objectifs et les besoins de financement ne sont pas précisément définis. Il ne met pas non plus de fonds à la disposition d’autres institutions de financement de la recherche pour leur travail de financement général.

Les fonds approuvés par la fondation ne sont ni liés aux années budgétaires ni expirent à la fin d’une année civile. Cependant, ils ne peuvent être accordés que dans des cas exceptionnels sur une période de cinq ans.

La Fondation ne fournit pas de fonds pour les frais généraux institutionnels.

Pour plus de détails sur ce qui peut être financé, veuillez vous référer aux informations pertinentes sur la façon de postuler pour les initiatives de financement.

Montant de la Bourse d'étude Phd Program by Volkswagen Foundation

  • Montant par An : 60000 Livre Sterling

  • Interval : + 20 000 Euro

Comment envoyer une demande de bourse ?

Vous êtes intéressé par cette bourse en Allemagne ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :


vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

luctus porta. venenatis id libero Aenean